- EAN13
- 9782916668956
- ISBN
- 978-2-916668-95-6
- Éditeur
- IRMA
- Date de publication
- 02/2013
- Collection
- REVOLUTIC
- Nombre de pages
- 144
- Dimensions
- 20 x 15 x 11 cm
- Poids
- 190 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Dans un contexte de crise qui déstabilise toute la filière musicale, cet ouvrage propose une analyse précise de l’économie des concerts de musiques actuelles.
Du producteur à la salle de spectacles ou au festival, il décrit l’organisation de la chaîne d’acteurs qui contribuent à la réalisation d’un spectacle et les relations contractuelles qui les lient, variables selon le degré de notoriété des artistes.
Du producteur à la salle de spectacles ou au festival, il décrit l’organisation de la chaîne d’acteurs qui contribuent à la réalisation d’un spectacle et les relations contractuelles qui les lient, variables selon le degré de notoriété des artistes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Valeurs de la culture, Méthodes et concepts à l'épreuve du pluralismeChloé LangeardPresses universitaires de Rennes
-
La propriété intelectuelle c'est le vol ! Les majorats littéraires, les majorats littéraires et un choix de contributions au débat sur le droit d'auteur au XIXe siècleDominique Sagot-DuvaurouxPresses du Réel20,00
-
Un feu dans le ciel nordique - Le Black Metal en Norvège (1991-1999) - LivreBaptiste PiloRiveneuve éditions
-
Médias, culture et numérique - Approches socioéconomiques, Approches socioéconomiquesFabrice Rochelandet, Franck Rebillard, Gérôme GuibertArmand Colin
-
La production de la culture - Le cas des musiques amplifiées en France, le cas des musiques amplifiées en FranceGérôme GuibertMelanie Seteun
-
Les nouveaux courants musicaux, simples produits des industries culturelles ?Gérôme GuibertM. Séteun